Nouvelle concession ILLICO TRAVAUX à Morez (Jura)

Après des années en tant que responsable de projet au sein de la société COMOTEC (leader mondial de composants de lunetterie), Laurent CRESTIN-BILLET, 45 ans souhaîtait depuis quelques années se mettre à son compte.
A l'affût d'opportunités, de l'idée initiale de se lancer dans la lunetterie, il s'est ré-orienté vers ILLICO TRAVAUX qui présente l'avantage d'un concept existant et d'un appui solide pour un démarrage plus aisé de son activité (propos tenus par Laurent CRESTIN-BILLET). Il s'implante sur le secteur de MOREZ dans le JURA où beaucoup de choses sont à "faire". ILLICO TRAVAUX continue sa croissance et l'objectif des 50 concessions annoncées par le groupe pour septembre 2004 devrait être réalisé.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 08/05/04 02:00

Les franchises qui recrutent