Nouvelle concession en corrèze

Monsieur SALGUES, nouveau concessionnaire ILLICO TRAVAUX rayonne sur tout le département de la Corrèze.
Monsieur SALGUES, après une formation en bâtiment, 3 années d'expérience dans la bâtiment, 15 années de commercial auprès de la grande distribution et avoir créé une société en gérant une maison de presse-librairie a rejoint le réseau ILLICO TRAVAUX.

Il était à la recherche d'une "nouvelle expérience" professionnelle où l'on garde une liberté d'entreprendre tout en appartenant à un groupe à échelle humaine sur lequel il peut compter. Il a choisi l'enseigne ILLICO TRAVAUX car elle représente un investissement financier raisonnable dans une activité innovante.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 07/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent