Nouvelle concession en corrèze

Monsieur SALGUES, nouveau concessionnaire ILLICO TRAVAUX rayonne sur tout le département de la Corrèze.
Monsieur SALGUES, après une formation en bâtiment, 3 années d'expérience dans la bâtiment, 15 années de commercial auprès de la grande distribution et avoir créé une société en gérant une maison de presse-librairie a rejoint le réseau ILLICO TRAVAUX.

Il était à la recherche d'une "nouvelle expérience" professionnelle où l'on garde une liberté d'entreprendre tout en appartenant à un groupe à échelle humaine sur lequel il peut compter. Il a choisi l'enseigne ILLICO TRAVAUX car elle représente un investissement financier raisonnable dans une activité innovante.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 17 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 28 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 07/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent