COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Nouvelle collection Pokémon chez La Compagnie des Petits

Pikathu et ses compagnons font leur retour dans le cadre d’une très belle collection de la franchise La Compagnie des Petits. Filles et garçons peuvent ainsi afficher fièrement leur Pokémon préféré avec cette collection riche d’une vingtaine de modèles haut de gamme.

Rappelons que La Compagnie des Petits a noué un partenariat d’un an avec The Pokémon Company. Un partenariat qui profite à tout le réseau et contribue à générer un important trafic. 

Une belle connexion à l’effigie de Pikachu et ses compagnons

Inspirante et inspirée, la franchise la Compagnie des Petits lance régulièrement de nouvelles collections directement issues de l’imaginaire des enfants. Des collections qui concrétisent parfaitement la signature de marque « On a tout le temps d’être grand ! »

Tel est le cas de la vingtaine de nouveaux articles Pokémon automne/hiver. A la clé, de beaux habits aussi stylés que confortables. T-shirts, pantalons, cardigans… mais également bonnets et autres accessoires, il y a de tout pour faire le bonheur des bouts de chou et de leurs parents.

Outre l’offre variée et régulièrement renouvelée, la franchise La Compagnie des Petits permet à ses adhérents d’atteindre leur objectif en les accompagnant activement autant à l’ouverture que tout au long de la durée du contrat. 

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La Compagnie des Petits : Tout ce qu'il faut savoir pour ouvrir une boutique de mode enfant !

par HK - 14 jours

Opérant sur un marché en plein essor, la franchise La Compagnie des Petits poursuit son maillage territorial en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. L’enseigne, créée voilà 27 ans propose de belles opportunités et u...

Les actualités de La Compagnie des Petits

par HK - un mois

Rachat d’Allo bébé, le n°1 de vente d'articles de puériculture sur internet, consolidation de la stratégie digitale et changement d’identité visuelle, La Compagnie des Petits démontre, une nouvelle fois, son dynamisme sur tous les fronts.

La Compagnie des Petits cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - un mois

S’inspirant de l’univers ludique et fantaisiste des enfants, la franchise la Compagnie des Petits propose à ses petits clients des vêtements et accessoires alliant qualité, confort et prix adaptés. L’apport nécessaire est à partir de 50000€ su...

Informations clés

  • Crée le: 08/10/17 17:30

Les franchises qui recrutent