LA CASA PIZZA GRILL

Pizzeria

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouvelle carte d'été pour cette franchise de restauration spécialisée

Pour que l'été soit léger, la franchise La Casa a allégé ses prix et lancé 7 plats proposés au prix de 7,95 euros. Tous les consommateurs, même ceux ayant de petits budgets pourront ainsi se régaler sans se ruiner.

Une carte renouvelée

Cette nouvelle offre petit prix sera renouvelée quotidiennement. Autour de ces plats de vrais menus seront proposés pour 9,95 euros avec salade et café. Et pour les plus gourmets, un steak haché pur Charolais fera partie du menu Grill Midi Express à 11,95 euros.
Toute la carte de l'enseigne La Casa a été revue. Sont mis en avant les premiers prix tel que pizza, burger, etc. On y retrouve aussi les nouveautés gourmandes comme la plancha pika pika, la salade du soleil aux légumes du marché, le carpaccio carciofi aux artichauts, et autres…

A propos de La Casa,

Le groupe La Casa a été créé en 1988, et en 2012, 32 restaurants embauchaient 850 collaborateurs pour servir 2,5 million de couverts par an. Le chiffre d'affaire de l'enseigne est de 35 millions d'euros.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne de juin 2013.
La rédaction vous recommande de lire notre dossier sur le marché de la Pizza.

Les derniers articles LA CASA PIZZA GRILL

La franchise de restauration pizza et grill passe à l'offensive sur les prix

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise La Casa Pizza Grill a décidé de faire de la crise du pouvoir d'achat un argument pour sa nouvelle carte. Les prix baisses et la ...

La CASA c'est sympa, on y va !

par - plus de 9 ans

Jean Michel Viret, franchisé La Casa, du consulting… à la pizza.

par Louisa Amarouche - plus de 9 ans

Novembre 2005, les restaurants LA CASA ouvrent une nouvelle unité dans un multiplexe cinéma à Périgueux (24). C'est une première pour la chaî...

Informations clés

  • Crée le: 27/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent