MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Nouvelle campagne publicitaire de l'enseigne Mobalpa

La franchise Mobalpa vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire. La campagne est diffusée sur les écrans depuis le 16 janvier dernier.

Mobalpa : Marque du "mieux-vivre"

Mobalpa, la marque du "mieux-vivre", avait déjà lancé des spots présentant des instants de vie dans ses cuisines en 2013. Aujourd'hui, c'est au travers de 3 spots reprenant les 3 univers de la marque (cuisine, salle de bains et rangement) qu'elle véhicule cette même idée.
La campagne propose une série de 3 portraits réalisée par Tore Frandsen, filmée en slow-motion, qui met en scène des personnages dans une scène du quotidien. Chacun des films est dans la connivence du personnage principal dont un trait de caractère est gentiment pointé par une voix-off complice.
Olivier Lefebvre, Directeur de la création de l'agence, a déclaré: "Ces nouveaux films sont des portraits empathiques de scènes du quotidien qui montrent que Mobalpa connaît les habitudes du consommateur et étudie dans les moindres détails les espaces de vie pensés pour ses clients. Mobalpa s’adapte à la vie de chacun, nous avons donc voulu rentrer dans l’intimité des personnages".   
Aurélie Demeure, Directrice Communication MOBALPA (Groupe Fournier), confie quant à elle: "En 2016, notre volonté est vraiment de creuser le sillon de notre signature ‘des espaces pour mieux-vivre’ en démarrant ce nouveau chapitre télévisuel qui aura pour objectif de prouver le fait que Mobalpa est la marque de la solution, qui associe à l'esthétique, le fonctionnel et le sur mesure. 
Ces 3 nouveaux films vont aussi nous permettre de communiquer sur nos trois métiers et démontrer notre savoir-faire en cuisine, salle de bains et rangement. Nous avons prévu un plan de communication ambitieux, tout au long de l’année, sur les chaînes hertziennes et sur la TNT". 

Les derniers articles MOBALPA

Franchise Mobalpa : réouverture du magasin de Longuenesse

par HK - 15 jours

L’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse a trouvé un nouvel acquéreur. Jeronimo Moreira, le nouveau patron des lieux, connaît très bien le modèle de la franchise puisqu’il est déjà à la tête de trois autres établissements d'autres métiers.

Franchises du groupe Fournier : résultats de 2016 et objectifs de 2017

par HK - 28 jours

Les franchises Mobalpa, Perene et SoCoo’c, appartenant au groupe Fournier, ont totalisé un chiffre d’affaires de 672 millions d’euros en 2016. L’année précédente a également été marquée par de nombreuses ouvertures, des actions de communication et...

Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

par HK - un mois

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/16 10:55

Les franchises qui recrutent