CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouveaux propriétaires pour Cash Converters Chambly

Julien Bee et Fabien Fournier, les nouveaux franchisés du magasin Cash Converters à Chambly ne sont pas à leur première expérience. En reprenant ce magasin, les deux experts de l'occasion comptent ainsi 9 magasins Cash Converters. Séduits par le concept qu'ils jugent dans l'air du temps et satisfaits des résultats de leurs autres magasins et de leur collaboration de près de 10 ans avec le franchiseur, Julien et Fabien, en véritables commerçants, décident de renouveler l'aventure une neuvième fois. 

L'accompagnement du franchiseur

Le franchiseur Cash Converters accompagne ses franchisés dès la signature de leur contrat sur l'élaboration de leur business plan, la recherche de l'emplacement, l'agencement de leur magasin, le recrutement et la formation de leurs employés, la constitution de leur stock... Une équipe d'experts constituée de conseillers, d'animateurs réseau et de formateurs bénéficiant d’une importante expérience professionnelle, aide les franchisés et les assiste avant, pendant et après l'ouverture de leur magasin. 

A propos de Cash Converters

Avec plus de 130 magasins en France, la franchise Cash Converters, spécialisée depuis plus de 30 ans dans l'achat et la vente de produits d'occasion à destination des particuliers, se présente comme leader sur son marché. Fondée en Australie en 1984, l'enseigne est présente dans une trentaine de pays européens dont la France, la Suisse, l'Italie et le Luxembourg. Cash Converters s'implante dans les zones commerciales des grandes villes, dans des locaux de 400 à 600 m², ou en centre ville, dans des commerces de 80 à 120 m². Son concept : vendre son bien d'occasion et être payé immédiatement en espèces.

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 29 jours

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 4 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 5 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 09/02/16 12:17

Les franchises qui recrutent