REISSWOLF INTERNATIONAL SA

Autres services aux entreprises

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Nouveaux partenaires dans le réseau REISSWOLF

Le groupe REISSWOLF étend sa présence en Europe et est accueille cinq nouveaux partenaires au sein de son organisation. Ces nouveaux partenaires de franchise sont implantés à Belfast, Glasgow, Varsovie, Bratislava et Badajos pour exploiter le concept de sécurisation des données dans leurs pays et régions respectives.
 En Irlande du Nord : en coopération avec CWS Recycling
 En Écosse : en coopération avec Green Oak Solutions, Ltd.
 En Irlande : en coopération avec CWS Recycling
 En Pologne : en coopération avec IL Recycling
 En Slovaquie et en Espagne : en lançant de nouvelles structures de Franchise en bénéficiant de l´expérience du Réseau REISSWOLF.
De nombreux autres candidats s´intéressent de près au concept de Reisswolf et plusieurs partenariats sont prévus dans les semaines à venir pour renforcer la présence du groupe, non seulement sur le marché européen, mais aussi à l´échelle internationale.
A ce jour, en tant que leader sur le marché de la destruction sécurisée de données confidentielles, le succès du réseau est partagé dans 21 Pays européens par 58 Partenaires qui s´efforcent de satisfaire les 71.000 clients par l´excellence et la constance de leurs prestations.
En 2006 en Europe, plus de 2.100.000 personnes ont utilisé les services de REISSWOLF et lui ont accordé leur confiance.

Les derniers articles REISSWOLF INTERNATIONAL SA

la franchise Reisswolf : au service de notre sécurité !

par - plus de 7 ans

La destruction de documents confidentiels et d'archives représente un marché de niche réservé aux spécialistes comme la franchise REISSWOLF.l...

la Formation pour les nouveaux Franchisés REISSWOLF: La REISSWOLF Academy

par - 8 ans

Au début du mois d´Octobre, la franchise REISSWOLF a consacré une session de quatre jours à la formation de nos nouveaux partenaires de franc...

Informations clés

  • Crée le: 13/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent