POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Nouveau : Point S recrute aussi des non professionnels du pneu

Point S est un réseau déjà ancien qui fait état de plus de 850 points de vente en Europe et de 32 ans d'expérience.
Point S avait toujours recruté dans le milieu du pneu et de l'automobile et le réseau ne fonctionnait pas comme une franchise classique. Désormais, Point S recherche des franchisés hors milieu automobile comme l'attestent ses annonces de recrutement dans Franchise magazine et sa participation au salon de la franchise 2003.
Nous informons Point S de cet article et publierons toute réponse et précisions sur la politique de recrutement, sur les profils recherchés et les moyens mis en œuvre pour faire réussir des non professionnels du pneu et des trains roulants sur un marché où la concurrence change de visage avec l'apparition de Côté Route (voir article) le passage à la Franchise de Norauto et la cession de Speedy par Ford.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 11 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 13 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent