Nouveau partenariat Caisse d'Epargne et CCI

On annonce un nouveau partenariat entre la CCI de Bordeaux et la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou-Charentes (CEAPC), ce qui profitera aux commerçants girondins.

La CEAPC, 1er partenaire privé de la Ronde de Gironde.

Ce partenariat permettra l'attribution d'une subvention à la Ronde de Gironde de façon à intensifier ses actions auprès des associations de commerçants.
La signature officielle se déroulera au Palais de la Bourse à Bordeaux ce vendredi 10 avril à 12h00.
Avec la signature de cet accord, la CEAPC devient le 1er partenaire privé de la Ronde de Gironde.

Articles similaires

Est-il possible d'ouvrir un magasin Nature et Découvertes en franchise ?

par Dorsaf Maamer - 20 heures

Fondée il y a plus de 25 ans, Nature et Découvertes est une enseigne française inspirée de la nature. Implantée en France et à l'étranger, la marque propose des produits authentiques, initiateurs de connaissance, exclusifs, malins et originaux des...

Ouvrir une mercerie en franchise, quelles pistes ?

par HK - 8 jours

Porté par l’engouement grandissant pour le DIY, le marché de la mercerie enregistre une forte croissance. Le moment est donc bien choisi pour l’intégrer en se tournant vers un réseau en franchise afin de bénéficier d’un accompagnement de qualité.

Franchise rentable, comment la repérer ?

par HK - 15 jours

Comment débusquer une franchise rentable ? D’abord en se référant au Document d’Information Précontractuel (DIP) que le franchiseur doit transmettre à son futur franchisé, 20 jours au moins avant la signature du contrat, conformément à la loi Doub...

Informations clés

  • Crée le: 07/04/15 23:37

Les franchises qui recrutent