OYA FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouveau look pour le magasin pilote de cette franchise de fleurs

Depuis 1997, la franchise Oya Fleurs a son magasin pilote sis à Angers, place de la visitation. Ce point de vente vient de faire peau neuve et a inauguré le nouveau concept de décoration du réseau. 

Un beau design pour un nouveau concept

Ce magasin a la chance de posséder plusieurs vitrines ce qui lui apporte une bonne visibilité. Situé proche de la gare un grand nombre de passants pourra voir son nouveau look. Les nouvelles couleurs sur les tons verts et couleur de terreau  cuivré aident à la mise en valeur des produits uniques pour la satisfaction visuelle des clients.

Une créativité innovante est toujours mise en avant par l’enseigne qui ne cesse de faire toujours de nouvelles propositions pour satisfaire sa clientèle. Chaque mois, une nouvelle tendance est mise en avant dans tous les magasins de d’Oya fleurs. La collection pour la St Valentin sera sur le thème de la ‘Dame de Cœur’ ou les roses rouges seront dans des écrins de cartes à jouer.

Une société, deux enseignes

La société Flora Nova développe deux enseignes :
L’enseigne Oya fleurs fondé par Eric et Mauricette Grelier compte 20 magasins et,
 l’enseigne Le Jardin des Fleurs qui compte 67 magasins créé par Benoit Ganem.

L’expansion continue pour les deux enseignes du groupe : La prochaine ouverture d’un magasin Oya fleurs est prévue à Macon, le mois prochain et pour Le Jardin des Fleurs un nouveau magasin vient d’être créé à Sucy en Brie.

D’après un communiqué de presse de l’enseigne

Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise d’autres commerces spécialisés. 

Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles OYA FLEURS

Le groupe Flora Nova aborde la nouvelle année avec confiance

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Le groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs, Oya Fleurs) a annoncé avoir atteint ses objectifs 2015. Le développement du réseau cont...

La franchise Oya a lancé sa stratégie gourmande

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

L'image de la franchise Oya Fleurs façon gourmandises est de nouveau à l’ordre du jour ! Désormais le cadeau-fleur doit faire peau ...

De nouvelles perspectives pour l'enseigne aux 72 points de vente

par Audrey Caudron - 3 ans

Sur le marché de la jardinerie, Le Jardin des Fleurs, créé en 1987 compte aujourd'hui 72 points de vente en France et retrouve le chemin de la croissance après quelques années difficiles.  Des magasins franch...

Informations clés

  • Crée le: 04/02/14 08:54

Les franchises qui recrutent