AMBIANCE ET STYLES

Art de la table, article de cuisine Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : coopérative

Nouveau : la boîte à idées...

L'enseigne Ambiance et Styles "les idées passent à table" lance un nouveau concept : des idées à la carte.

Actuellement, on parle de la tendance des cartes cadeaux : un bon moyen de faire plaisir et d'être sûr que la personne pourra choisir ce qui lui plaît.

Ambiance et styles a donc décidé de lancer sa propre carte cadeau, mais au concept différent : une carte cadeau par occasion.
A chaque occasion se décline une carte cadeau : carte cadeau anniversaire, carte cadeau, carte cadeau de mariage, carte cadeau de fêtes !
Ces cartes cadeaux ont un montant que le client choisi et sont à dépenser dans toutes les boutiques Ambiances et Styles en une ou plusieurs fois.

Le spécialiste des arts de la table Ambiance et Styles montrent une fois de plus son désir de s'adapter à chacune des envies des clients et surtout que chacun puisse trouver ce qui lui plaît.

Les derniers articles AMBIANCE ET STYLES

EK France, le groupe qui se développe à travers les enseignes Ambiance & Styles et Culinarion

par MA - 22 jours

Le groupe Ek France, lancé en 1991, est une filiale d'EK ServiceGroup, coopérative basée en Allemagne depuis 1925 et regroupant 4 500 commerçants indépendants en Europe et dans différents secteurs d'activité.

Nouvelle campagne TV pour l'enseigne en coopération avec Publicis-Eto

par MA - 3 mois

Ambiance & Styles poursuit sa communication en lançant une nouvelle campagne: des spots de 6 et 8 secondes qui ont été créés par l’agence Publicis-Eto, orientés, selon l'enseigne, sur la convivialité et les bons moments à partager en famille ou en...

Le réseau Ambiance & Styles inaugure deux nouvelles adresses

par MA - 4 mois

La franchise Ambiance & Styles a récemment ouvert deux nouveaux points de vente: le premier en octobre dernier en périphérie de Bordeaux et le deuxième ce mois-ci en Corse, à Bastia.

Informations clés

  • Crée le: 15/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent