MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Nouveau franchisé Mobalpa à Saverne : "J'ai découvert une équipe passionnée"

Un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a été inauguré récemment à Monswiller (67), près de Saverne, en bordure des Vosges. Le point de vente est tenu par Pascal Penaud, un habitué du monde de l’habitat issu d'une famille d'entrepreneurs. Après avoir géré un magasin de négoce de meubles et de cuisines durant 10 ans, Pascal Penaud a décidé de s'appuyer sur le savoir-faire de Mobalpa.

Un emplacement judicieux

Pascal Penaud confie à propos de son adhésion au réseau Mobalpa: "J'ai découvert une équipe passionnée avec qui je partage les mêmes valeurs et qui m'a donné envie de créer mon entreprise en partenariat avec elle".

Le nouveau magasin profite d'une localisation très intéressante étant donné qu'il est situé sur une des entrées de la ville de Saverne, un des axes les plus importants d’accès, permettant ainsi un passage naturel substantiel pour le magasin. Installé dans une ancienne concession automobile, le magasin est situé auprès d’une grande surface alimentaire, d’un drive, d’une boulangerie, d’un négoce de matériel de jardinerie, de différentes concessions automobiles et d’un magasin d’outillages.

Un intérieur intelligemment aménagé

Le point de vente présente une surface totale de 265 m² et expose aux clients le concept de l'enseigne Mobalpa. On y trouve exposés 10 cuisines, 3 salles de bains, 5 rangements et d’un espace choix de 25 m².

Les clients pourront également y découvrir un studio de 29 m² entièrement composé de mobilier fait par Mobalpa: une entrée et ses rangements, un coin bureau en L, un coin salon (incluant un canapé-lit) et sa grand bibliothèque, un ensemble de rangement home cinéma, un coin repas avec un vraie 
hauteur de table.
Une porte coulissante camoufle l’espace privé, comprenant une grande douche et un espace dressing-buanderie.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 1 jour

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 4 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 16/09/16 06:54

Les franchises qui recrutent