AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Nouveau concept et projets de développement

Quatre succursales pour 9 points de vente. C'est l'état actuel du réseau hexagonal de Marie-Jo Lingerie, marque du groupe belge Van de Velde.
Ces chiffres sont amenés à évoluer d'ici peu si l'on en croit les vélléités de développement de Marie-Jo Lingerie.
Une première succursale avait ouvert fin 2002 à Chalon-sur-Saône. Sont venues s'y ajouter Rouen, Lille et récemment Strasbourg.
L'expansion à venir pourrait prendre le chemin de la franchise car le groupe Van de Velde estime à 50 le nombre total de magasins à l'enseigne que pourrait à terme compter la France.
Des candidats à la franchise seront recherchés activement au début de l'année 2006. A noter que les implantations se feront en priorité dans des agglomérations de plus de 150.000 habitants.
Un nouveau concept architectural a été récemment mis au point et commence à être accueilli par les boutiques du réseau. Il se veut ultraféminin et au service de la cliente en lui offrant chaleur et intimité. Sur 60 m2, des formes rondes et fluides, du rose ou du carmin, et des éclairages très doux.
Petite innovation qui plaira aux clientes : la cabine d'essayage avec sas. Tout au bout, la cliente est totalement seule, dans le sas elle peut demander conseil à une vendeuse tout en restant à l'abri des regards indiscrets.       

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 22/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent