POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Nouveau centre Point S dans l'hérault

La franchise Point S, réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant atelier et magasin libre service, continue son développement avec une nouvelle implantation à Pérols, près de Montpellier.

Il s’agit de la 9e ouverture dans le département de l'Hérault pour l’enseigne présente dans 30 pays avec plus de 3 400 centres. 
Diplômé d'une formation de mécanicien moto, Paul-André Cachia, le propriétaire du nouveau centre Point S a longtemps travaillé entant que commercial dans divers secteurs d'activité avant de se lancer dans entrepreneuriat. A 34 ans, il réalise « un rêve de gosse ! » en ouvrant son atelier.

Paul-André Cachia a recruté trois salariés pour faire tourner son centre dédié à l'entretien rapide des véhicules de tourisme (particuliers).  A la clé, une panoplie de services englobant la pneumatique, l’entretien, la révision auto ainsi que la climatisation en plus de la surface de vente proposant l'essentiel des accessoires auto.

Le nouveau chef d’entreprise explique son choix de rejoindre le réseau Point S par l’engagement de l’enseigne auprès de ses franchisés. Il déclare à cet effet : « J'ai notamment choisi l'enseigne Point S pour sa qualité d'accompagnement. L'animateur de Point S m'a d'ailleurs aidé à trouver un emplacement et à m'installer. » 

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 15 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 17 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/16 00:56

Les franchises qui recrutent