POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Nouveau centre Point S dans l'hérault

La franchise Point S, réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant atelier et magasin libre service, continue son développement avec une nouvelle implantation à Pérols, près de Montpellier.

Il s’agit de la 9e ouverture dans le département de l'Hérault pour l’enseigne présente dans 30 pays avec plus de 3 400 centres. 
Diplômé d'une formation de mécanicien moto, Paul-André Cachia, le propriétaire du nouveau centre Point S a longtemps travaillé entant que commercial dans divers secteurs d'activité avant de se lancer dans entrepreneuriat. A 34 ans, il réalise « un rêve de gosse ! » en ouvrant son atelier.

Paul-André Cachia a recruté trois salariés pour faire tourner son centre dédié à l'entretien rapide des véhicules de tourisme (particuliers).  A la clé, une panoplie de services englobant la pneumatique, l’entretien, la révision auto ainsi que la climatisation en plus de la surface de vente proposant l'essentiel des accessoires auto.

Le nouveau chef d’entreprise explique son choix de rejoindre le réseau Point S par l’engagement de l’enseigne auprès de ses franchisés. Il déclare à cet effet : « J'ai notamment choisi l'enseigne Point S pour sa qualité d'accompagnement. L'animateur de Point S m'a d'ailleurs aidé à trouver un emplacement et à m'installer. » 

Les derniers articles POINT S

Franchise Point S : Point S City fête son 1er anniversaire !

par HK - 6 jours

Lancé par la franchise Point S voilà un an, le concept a d’ores et déjà prouvé son efficacité et part même à la conquête de l’international avec une première implantation en Belgique.

Carton plein pour la franchise Point S au Salon des Entrepreneurs

par HK - 13 jours

Forte du succès de son concept et des très bons résultats de l’année 2016, la franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projet au salon des Entrepreneurs qui s’est tenu les 1er et 2 fé...

Franchise Point S : nouveautés et objectifs pour 2017

par HK - 22 jours

Forte d’excellents résultats en 2016, la franchise Point S se fixe des objectifs encore plus ambitieux pour 2017 et se donne les moyens de les atteindre : lancement de Point S Group, maillage territorial, nouveaux services, et bien plus encore, le...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/16 00:56

Les franchises qui recrutent