Nous recrutons des consultants en franchise en Algérie, Belgique, Canada-Quebec...

Les consultants que nous cherchons pour accompagner notre développement international sont des hommes ou des femmes de plus de 35 ans. Affiliés à AC Franchise, il seront à leur compte en libéral ou Sarl et bénéficieront directement des fruits de leur travail.
 
L'apport financier personnel minimum dépend des besoins personnels car l'investissement nécessaire est faible mais il faut quelques mois pour développer le volume d'affaires d'où un besoin en fond de roulement.
Bien entendu, le candidat a une excellente expérience de la Franchise et surtout de son pays. Il a déjà été en charge d'un réseau de Franchise ou d'un réseau similaire.

Il a développé certaines qualités dont l'aptitude à la Qualité de service et l'aptitude Relationnelle. Dynamique et très autonome, il comprend le respect de la politique réseau. 

Articles similaires

10ème anniversaire de l'implantation de Point S en Russie

par Marie F - 21 jours

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules à ses débuts et assurant désormais une gamme complète de services pour l'entretien des véhicules, Point S a mené aussi un développement important à l'export et c'est le 10ème ...

Et si vous vous installiez à la campagne ?

par Deslandes Dominique - 5 mois

Vous rentrez de vacances, la ville vous pèse déjà, marre du trafic, des foules, des immeubles ? Alors c'est le moment de penser à élever 800 ...

Prochaines réunions d'information de la franchise automobile Midas

par Céline Cotton - 12 mois

AC Franchise conseille de se rendre aux réunions d'informations quand les franchiseurs en proposent. La fra...

Informations clés

  • Crée le: 15/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent