Norisko Immobilier achète les agences Alizé

Norisko Immobilier, filiale du groupe Norisko, vient de naître de l'intégration du cabinet d'expertises Soual. C'est la rencontre du secteur industriel et du marché des particuliers.
Norisko a, en effet, acquis la maîtrise des dispositions réglementaires et normatives dans le secteur industriel, auxquelles il s'est consacré jusqu'en 1998. Soual, lui, s'est plutôt dirigé vers l'expertise immobilière pour les particuliers (recherche de parasites, d'amiante, de plomb, métrage, etc.).
L'ensemble, Norisko Immobilier, se donne pour objectif de développer le réseau dont il a fait l'acquisition au cours de l'été 2002 : les 110 agences de la Compagnie des experts Alizé. Il va aussi s'engager dans une démarche qualité de ses prestations et poursuivre son informatisation.
Séverine Grumiaux

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 8 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 22/02/03 01:00

Les franchises qui recrutent