Norisko achète Alizé

le réseau de franchise Alizé a réalisé un CA de 12 millions d'euros avec plus de 75 franchisés (certains ayant plusieurs cabinets) depuis sa création en 1996 grâce à un marché porteur et à un métier nécessitant de petits investissements.
Le métier est né de la réglementation et le franchisé assure les tâches suivantes pour les les particuliers : certification des surfaces selon la loi Carré et diagnostic termites, amiante, plomb.
Le marché est porteur car la réglementation se fait plus contraignante.
Norisko, société de contrôle technique, a racheté le réseau et veut multiplier le CA par deux ou trois ou 5 ans. 

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 28/08/02 02:00

Les franchises qui recrutent