NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto s'implante à Chaumont

Un nouveau centre Norauto vient d'ouvrir ses portes à Chaumont qui sera dirigé par Loïc Colas. Il s'agit du premier centre de l'enseigne à s'implanter dans le département de la Haute-Marne. Le franchisé a à ses côtés une équipe de 10 personnes.

Une multitudes de services proposés

Le nouveau centre s'étend sur 1030 m², dont 330 m² de surface de vente et comprend 7 baies atelier. Les automobilistes pourront profiter, grâce à ce centre, d'une alternative aux réseaux constructeurs: une prise en charge totale de l'entretien, de la réparation et de l'équipement de tous les véhicules.
Le service "click & collect" permet aux clients de retirer leur commande dans le centre de Chaumont en 2 heures (selon disponibilité).
Le centre de Chaumont propose aussi les innovations de Norauto tel que les produits et les pièces (d'équipement, d'entretien et de confort) à des prix environ 20 % moins chers que les grandes marque ainsi que la gamme Norauto.

Norauto pour l'entretien, la réparation et l'équipement du véhicule

Le réseau Norauto veut offrir une relation de proximité forte et un service qui s'appuie sur des techniciens formés et compétents dans les domaines de l'entretien, de la réparation et de l'équipement du véhicule.
Norauto c'est aussi 6 000 références de pièces détachées et d'accessoires en libre-service et 90 000 sur son site marchand.
Afin de faciliter l'usage automobile à ses clients, Norauto propose:
  • La garantie montage pneus en 1 heure
  • Les forfaits d'entretien auto
  • Les Stages Automalins
  • La prise de rendez-vous sur le site web et application mobile
  • Le service carte grise

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 9 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 8 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 17 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/15 08:19

Les franchises qui recrutent