NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto récompensée par le label Top Employer

Le réseau Norauto, leader du centre auto en France, se développe depuis près de 45 ans sur des valeurs fortes et fédératrices qui placent l’Homme au cœur de l’entreprise. L’enseigne a bâti son succès, sa personnalité et sa différence sur des valeurs humaines et citoyennes, véritables moteurs et dénominateurs communs à l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise.

Récompensée pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines

Aujourd’hui, et pour la 2de année consécutive, l’entreprise, évaluée sur plus de 580 pratiques et actions concrètes, est récompensée par le label Top Employer pour la qualité de sa politique de ressources humaines. Pensée et déclinée au quotidien autour notamment du partage des savoir-faire et des résultats issus du travail de chacun, elle vit grâce et pour les collaborateurs autour de la confrontation d’idées, ou encore de l’analyse des actions. Norauto responsabilise ainsi 5 800 collaborateurs, hommes et femmes engagés, et encourage l’initiative et l’innovation pour obtenir des résultats économiques en croissance régulière.

Pour Anne-Danièle Fortunato, Directrice des Relations & des Ressources Humaines Norauto France :
«En rejoignant Norauto, on a la chance de vivre, à la fois, une aventure professionnelle et humaine. Notre culture repose sur des valeurs fortes que sont le respect, le partage, l’authenticité, l’esprit d’entreprendre et la performance. Nos collaborateurs sont nos premiers et nos meilleurs ambassadeurs. Nous sommes très attachés à leur satisfaction, et nous les écoutons régulièrement à travers des rencontres au siège ou dans les centres, et lors de notre baromètre de satisfaction. Nous leur proposons de beaux parcours professionnels en France, mais également à l’international, l’enseigne faisant partie d’un groupe implanté dans 16 pays. Norauto est une entreprise qui anticipe et qui va toujours plus loin. Ainsi, depuis plusieurs mois, nous sommes engagés dans une véritable transformation de l’entreprise avec l’ensemble de nos collaborateurs, que nous avons appelé le projet NEW (Norauto Expérience Waouh !) »

Le label Top Employer en quelques mots

Présent à l’international, le Top Employers Institute certifie l’excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs collaborateurs. Des conditions de travail optimales qui leur permettent de pouvoir se développer, tant sur un plan professionnel que personnel. Norauto a obtenu, parmi 58 autres entreprises françaises, la certification Top Employer France 2015 à partir d’une évaluation de la politique RH de l’entreprise à plusieurs niveaux :
Evolution professionnelle
- Détection de talents
- Conditions de travail
- Communication
- Rétribution et connaissance
- Responsabilité sociale de l’entreprise

L’étude indépendante menée par Top Employer révèle que Norauto  cultive et développe les talents à tous les niveaux de l’organisation et s’avère être un leader en matière de ressources humaines, s’efforçant d’optimiser sans cesse ses pratiques.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - 6 jours

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

La franchise Norauto poursuit son développement en Indre et Loire

par HK - 13 jours

Le réseau de la franchise Norauto s’est enrichi d’un nouveau centre en Indre et Loire, le 2e de l’enseigne dans la région. Centre qui a ouvert ses portes le 5 juillet sur le parking du centre commercial du E-Leclerc.

La franchise Norauto à la rencontre des vacanciers

par HK - 17 jours

Les vacanciers ont rendez-vous avec la franchise Norauto tous les samedis de 8h30 à 16h00 jusqu’au 12 août sur l’aire de Mâcon-St-Albain-A6. Au programme : Espace détente, parcours de vélos électriques, circuit de voitures radiocommandées et bien ...

Informations clés

  • Crée le: 24/02/15 11:18

Les franchises qui recrutent