NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto participe à la quinzaine « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? »

La franchise Norauto, leader national des centres auto, fait partie des habitués de l’événement « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? ».

L’enseigne y participe, une nouvelle fois, à travers le partage d’expérience de deux de ses franchisés ainsi qu’avec des conférences.
La franchise Norauto est pionnière du concept des centres auto qu’elle a mis en place depuis sa création en 1970. Un concept qui lui a permis de développer son réseau comptant actuellement 350 centres dont plus de 100 en franchise.

Norauto n’hésite pas à aller à la rencontre des entrepreneurs et à partager son expérience à travers divers événements dont « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? ».

L’événement, qui se tient 10 au 23 octobre dans 14 villes, se fixe pour objectif d’informer les porteurs de projet sur les opportunités qui s’offrent à eux. 

La participation de Norauto englobe le témoignage de deux franchisés de son réseau : Frédéric Déiana franchisé de Lempdes (63) et Dominique Capus franchisé de Saint Jory.

L’enseigne prend également part aux conférences animées par la Fédération Français de la franchise, sur le thème « Comment passer le pas en franchise ? »: 

- A la CCI de Nantes le 12 octobre : Valentine Guyot – Chargée de recrutement

- A la CCI de Toulouse le 17 octobre : D’jims André – Responsable de développement.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 19 heures

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 11 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 08/10/16 07:07

Les franchises qui recrutent