NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto participe à la quinzaine « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? »

La franchise Norauto, leader national des centres auto, fait partie des habitués de l’événement « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? ».

L’enseigne y participe, une nouvelle fois, à travers le partage d’expérience de deux de ses franchisés ainsi qu’avec des conférences.
La franchise Norauto est pionnière du concept des centres auto qu’elle a mis en place depuis sa création en 1970. Un concept qui lui a permis de développer son réseau comptant actuellement 350 centres dont plus de 100 en franchise.

Norauto n’hésite pas à aller à la rencontre des entrepreneurs et à partager son expérience à travers divers événements dont « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? ».

L’événement, qui se tient 10 au 23 octobre dans 14 villes, se fixe pour objectif d’informer les porteurs de projet sur les opportunités qui s’offrent à eux. 

La participation de Norauto englobe le témoignage de deux franchisés de son réseau : Frédéric Déiana franchisé de Lempdes (63) et Dominique Capus franchisé de Saint Jory.

L’enseigne prend également part aux conférences animées par la Fédération Français de la franchise, sur le thème « Comment passer le pas en franchise ? »: 

- A la CCI de Nantes le 12 octobre : Valentine Guyot – Chargée de recrutement

- A la CCI de Toulouse le 17 octobre : D’jims André – Responsable de développement.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 17 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 9 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 18 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 08/10/16 07:07

Les franchises qui recrutent