NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto mobile facilite l'entretien automobile pour les salariés du quartier de La Défense

Norauto a lancé son nouveau service: Norauto mobile, afin de faciliter l'entretien automobile aux 160 000 salariés du quartier d’affaires de La Défense. Un service de plus proposé par l'enseigne pour accompagner ses clients dans leur vie quotidienne et leur apporter des solutions innovantes.
La franchise Norauto lance son service Norauto mobile disponible dans le quartier de La Défense

Des prestations avec même soin, expertise et tarif qu'en centre Norauto

L'atelier mobile de Norauto veut aider les automobilistes à faire face aux imprévus liés à leurs automobiles, sans empiéter sur leur agenda professionnel ou privé.
Ce nouveau service facilite la réalisation de prestations d’entretien automobile courantes: pneumatiques, révision, entretien, vidange, plaquettes & disques de frein, batterie, essuie-glace, ampoules, recharge climatisation.

Norauto mobile permet aux automobilistes de bénéficier de ces prestations à proximité de leur lieu de travail, avec le même soin et la même expertise que dans les ateliers Norauto, avec un tarif identique et dans le respect du carnet d’entretien constructeur.

Le service Norauto mobile est disponible depuis début juin dans les parkings Indigo du quartier des affaires de La Défense.

A propos du réseau Norauto

Norauto, créateur et leader des centres auto en France, associe un magasin en libre-service et un atelier d'entretien, d'équipement et de réparation multimarque.
Le réseau norauto est constitué en France de 369 centres automobiles, dont 104 exploités en franchise (chiffres à fin septembre 2015).

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 4 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 12 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 21 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 08/07/16 08:37

Les franchises qui recrutent