NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto lance de nouvelles réunions d'informations

Des réunions pour les candidats à la franchise

 

Soucieux de répondre aux questions des candidats à la franchise, le franchiseur Norauto organise régulièrement des réunions d’informations qui réunissent près d’une vingtaine de candidats à chaque fois. 

Deux prochaines réunions d'informations sont prévues prochainement dans les locaux de l’enseigne à Massy (91), le 22 avril et 20 mai 2014. 

Au cours de la matinée la tête de réseau aura l’occasion de présenter aux candidats à la franchise le concept Norauto et ses nombreux atouts. Elle pourra également répondre aux nombreuses questions que se posent les futurs franchisés, qu’il s’agisse des perspectives du marché ou bien de  la création et la gestion d’un centre auto en franchise. 
L’après midi sera consacré à des entretiens individuels avec les équipes en charge du développement et des animateurs de réseau. L’enjeu ? Travailler ensemble sur le projet de chacun.

Si ce réseau vous intéresse et pour participer aux réunions d'informations, n'hésitez pas à demander de la documentation sur l'enseigne Norauto.


Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto : une belle opportunité de réorientation professionnelle

par HK - 7 jours

La franchise Norauto développe son réseau en s’associant à des porteurs de projet issus de divers univers. L’enseigne s’adresse, entre autres, aux cadres en reconversion professionnelles. Cadres qu’elle accompagne activement à tous les niveaux, le...

La franchise Norauto poursuit son développement en Indre et Loire

par HK - 15 jours

Le réseau de la franchise Norauto s’est enrichi d’un nouveau centre en Indre et Loire, le 2e de l’enseigne dans la région. Centre qui a ouvert ses portes le 5 juillet sur le parking du centre commercial du E-Leclerc.

La franchise Norauto à la rencontre des vacanciers

par HK - 18 jours

Les vacanciers ont rendez-vous avec la franchise Norauto tous les samedis de 8h30 à 16h00 jusqu’au 12 août sur l’aire de Mâcon-St-Albain-A6. Au programme : Espace détente, parcours de vélos électriques, circuit de voitures radiocommandées et bien ...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/14 08:39

Les franchises qui recrutent