NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto lance de nouvelles réunions d'informations

Des réunions pour les candidats à la franchise

 

Soucieux de répondre aux questions des candidats à la franchise, le franchiseur Norauto organise régulièrement des réunions d’informations qui réunissent près d’une vingtaine de candidats à chaque fois. 

Deux prochaines réunions d'informations sont prévues prochainement dans les locaux de l’enseigne à Massy (91), le 22 avril et 20 mai 2014. 

Au cours de la matinée la tête de réseau aura l’occasion de présenter aux candidats à la franchise le concept Norauto et ses nombreux atouts. Elle pourra également répondre aux nombreuses questions que se posent les futurs franchisés, qu’il s’agisse des perspectives du marché ou bien de  la création et la gestion d’un centre auto en franchise. 
L’après midi sera consacré à des entretiens individuels avec les équipes en charge du développement et des animateurs de réseau. L’enjeu ? Travailler ensemble sur le projet de chacun.

Si ce réseau vous intéresse et pour participer aux réunions d'informations, n'hésitez pas à demander de la documentation sur l'enseigne Norauto.


Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 11 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 8 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 17 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/14 08:39

Les franchises qui recrutent