MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto Groupe devient Mobivia Groupe !

Le groupe Norauto devient Mobivia Groupe.

Pour mieux affirmer l'évolution de ses activités jusqu'ici principalement consacrées à l'automobile, à un "périmètre plus ouvert aux différentes formes de mobilités", le groupe Norauto change de nom et devient Mobivia Groupe.
Leader européen de l'entretien et de l'équipement des véhicules multimarques, Mobivia Groupe accompagne depuis plus de 40 ans les automobilistes du monde entier en leur apportant plus de confort, de sécurité et de qualité de service. Conjuguant le rêve de mobilité au respect de l'homme et de l'environnement, ses 6 enseignes :
- la franchise Midas (340 centres dont 270 indépendants) et la franchise Maxauto (76 unités dont 71 affiliées) - en propre les enseignes Norauto, Carter Cash, Auto 5 et Synchro Diffusion

agissent et innovent chaque jour pour une mobilité plus propre, plus accessible, plus responsable !

Les derniers articles MIDAS

Voiture connectée et bons plans de l’hiver chez Midas !

par HK - 1 jour

Midas a mis en place des outils d’accompagnement et divers services au profit de ses clients. Tel est le cas du service voiture connectée.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK - 7 jours

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Voici les opportunités de création et de reprise au sein du réseau…

Midas ouvre son 1er centre en Aveyron

par HK - 26 jours

Le réseau  Midas, spécialisé dans la réparation et l’entretien des automobiles multimarques, vient de s’enrichir d’un nouveau centre dans l’Aveyron à Villefranche de Rouergue. Ce centre, le premier de l’enseigne dans la région, es...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent