NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto Franchise invite les porteurs de projet, rendez-vous à Saint-Jory !

Créateur et leader des centres auto en France, Norauto franchit le cap des 100 centres en franchise et, pour poursuivre sa dynamique de développement soutenue, rencontre les porteurs de projet dans son nouveau centre franchisé de Saint-Jory (31).

Rendez-vous jeudi 16 octobre

Ouvert en août dernier, le centre franchisé Norauto de Saint-Jory (31) est le 100ème centre en franchise du réseau spécialiste des centres auto. Cette ouverture, symbolique, reflète avant tout le dynamisme de déploiement du créateur et leader français du centre auto et les atouts d’un modèle de développement en franchise qui a fait ses preuves.

La réussite de la franchise Norauto repose sur la conjonction d’un business modèle éprouvé et de l’implication des hommes et des femmes qui travaillent au quotidien dans et pour les centres.

Une dizaine de porteurs de projets participera jeudi 16 octobre à la journée découverte Norauto qui se tiendra dans le nouveau centre auto Norauto de Saint-Jory, récemment ouvert (6 rue de Cabourdy, Route nationale 20, 31 790 Saint-Jory).

Visite guidée des coulisses du 100e franchisé Norauto

Destinée aux futurs entrepreneurs, cette journée riche en partage permettra d’évoluer dans les coulisses de la franchise Norauto, enseigne leader du centre auto associant un magasin en libre-service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarque.

C’est, pour eux, une occasion unique pour échanger sur la construction de leur projet, avec de nombreux interlocuteurs :

« En franchissant le cap des 100 centres auto en franchise, Norauto réaffirme sa place de leader des centres auto. Nous avons connu une très belle année 2013-2014 et entendons poursuivre cette dynamique. L’entreprise offre des opportunités entrepreneuriales dans toute la France. Rejoindre Norauto, c’est rejoindre une entreprise experte et visionnaire, constamment tournée vers la satisfaction de l’automobiliste. Chez Norauto qui a mis la notion d’ « entreprendre » au coeur de ses valeurs, nous créons des produits et services innovants pour l’automobiliste, mais aussi des entreprises pérennes en région et des emplois. », Mathieu FOUCART, Directeur Général Norauto Franchise.

Pour tout renseignement sur cette journée découverte, contactez la franchise Norauto.

Découvrez les forces du réseau leader du centre auto

Avec un objectif de 40 ouvertures de centres auto Norauto en franchise à horizon 2017, l’enseigne propose aux entrepreneurs des opportunités partout en France, qu’il s’agisse de création (avec près de 20 projets disponibles à date) ou de reprises de centres existants.
« Nous recrutons des hommes et des femmes ayant la sens du commerce et de la satisfaction client : des commerçants et des managers qui aiment leurs clients et leurs collaborateurs, des futurs chefs d’entreprise avec un ancrage local, ayant envie de rejoindre un réseau dynamique et porteur tel que le nôtre », Fabrice FLAMAND, Directeur du Développement pour la franchise Norauto.

Avec 40 ouvertures prévues à 3 ans, ce sont aussi de belles perspectives de création d’emplois en région, pour des mécaniciens, chefs d’ateliers et vendeurs. Implantés dans les zones commerciales des villes de taille moyenne, les centres auto franchisés Norauto proposent, grâce à l’expertise de l’enseigne et de ses collaborateurs, une véritable alternative aux constructeurs par la prise en charge totale de l’entretien, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.

Norauto à la rencontre de ses futurs franchisés

De fait, pour ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Être franchisé Norauto, c’est entrer dans une grande famille et :
- Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres auto, dont 100 en franchise ;
- Entreprendre tout en gardant son autonomie ;
- Animer un point de vente & manager une équipe ;
- Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.

Norauto appuie son développement par un dispositif complet d’accompagnement des candidats à la franchise complet. Une équipe de 30 personnes est aux côtés des futurs franchisés tout au long de leur parcours de création puis, au quotidien, dans tous les domaines de la vie du centre (développement, marketing, animation réseau, cellule commerciale...). Le tout avec enthousiasme et proximité, qui sont la garantie d’échanges simples, concrets, rapides et fructueux.

Les derniers articles NORAUTO

Les 3 facteurs de choix de la franchise

par ST - 2 jours

Le déterminant de la réussite dans le choix d’une franchise est la compatibilité entre le concept et le candidat. Plus le concept sélectionné...

Les piliers du choix de la franchise

par ST - 20 jours

Communiqué de la franchise Norauto L’achat d’une franchise est un processus long. Le franchisé investit la total...

Comment dénicher le meilleur concept pour votre projet de franchise ?

par ST - 22 jours

En tant que futur franchisé, le succès de votre concept dépend étroitement de la compatibilité du concept choisit avec votre marché. Avant de choisir un concept, il faut donc être en mesure d’analyser dans le détail les offres sur le marché. Bi...

Informations clés

  • Crée le: 14/10/14 10:39

Les franchises qui recrutent