SoCoo'c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Nicolas Roualen, un multi-franchisé SoCoo’c heureux !

Propriétaire d’un 1er magasin SoCoo’c à Langueux, depuis 5 ans, Nicolas Roualen a eu envie de poursuivre l’aventure SoCoo’c par l’ouverture d’un 2ème point de vente. Implantée à Lannion, cette seconde unité est en activité depuis le 8 décembre dernier.

Une seconde ouverture pour un franchisé SoCoo’c

Nicolas Roualen est un franchisé SoCoo’c heureux! Depuis qu’il a découvert l’enseigne et aujourd’hui encore, 5 ans après avoir ouvert son 1er magasin, il assimile son réseau à « une belle histoire d’équipe ».

Ce qu’il apprécie surtout, c’est le fait que l’enseigne maintienne une réelle relation de proximité avec ses franchisés et leur permette de s’impliquer dans l’histoire de SoCoo’c de A à Z et de contribuer au quotidien au succès de la marque. « Une vraie fierté ! Et puis le concept magasin et la qualité 100% made in France sont de véritables atouts que les clients apprécient beaucoup », explique-t-il encore.  

Avec une très forte demande de la part des habitants de la région qui a largement contribué au succès de son 1er magasin de Langueux, le franchisé Nicolas Roualen a été tenté de réitérer ce succès en ouvrant un nouveau magasin, toujours dans les Côtes-d’Armor, à Lannion.

Il a d’ailleurs confié à propos de ce qui l’a motivé à le faire: « J’ai rapidement senti que la demande des clients était importante dans la région et le succès de mon premier magasin me l’a confirmé ! Alors dès que l’occasion s’est présentée, j’ai décidé de poursuivre l’aventure SoCoo’c en ouvrant ce deuxième point de vente à Lannion ».
Pour ce qui est de ses objectifs, Nicolas Roualen ambitionne bien évidemment de continuer de se développer: « Aujourd’hui, je suis prêt à poursuivre l’aventure et envisager à terme un troisième magasin ! », conclut-il.  
Si tout comme Nicolas Roualen, vous souhaitez ouvrir votre projet de cuisines équipées, n’attendez plus pour demander une documentation sur la franchise SoCoo’c.    

Les derniers articles SoCoo'c (SoCooc)

Franchise SoCoo’c : Des résultats 2018 affirmant la performance de son modèle économique

par MA - 22 heures

Depuis 3 ans, le réseau SoCoo’c peut être fier des résultats qu’il enregistre. Son objectif de dépasser les 20 % de croissance du CA a été atteint haut la main en 2018 et l’enseigne devrait continuer sur sa lancée, forte de ses équipes, magasins e...

Quel profil avoir pour ouvrir une franchise SoCoo’c ?

par MA - 14 jours

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

par MA - un mois

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fou...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/19 10:19

Les franchises qui recrutent