CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Nicolas Dupont, franchisé Cuisine Plus, témoigne

Originaire de Beaune, Nicolas Dupont saisit l'opportunité d'une reprise de magasin Cuisine Plus début 2011 sur Dijon. Il avait déjà pu exercer une activité en tant qu'indépendant dans le secteur de la location de matériel pour les professionnels et les particuliers. Ce jeune franchisé de 36 ans nous parle aujourd'hui de sa nouvelle expérience dans le secteur de la cuisine. Notons que Nicolas Dupont s'est vu attribuer le trophée "Meilleurs franchisés et partenaires de France" par l'IREF.

Pourquoi avez-vous fait le choix d'une reprise d'un magasin Cuisines Plus ?

"Lorsque je cherchais de nouvelles opportunités de création ou de reprise, j'ai rapidement été mis en contact, via la CGPME (Confédération Générale du Patronat des Petites et Moyennes Entreprises), avec le franchisé Cuisine Plus de l'époque qui souhaitait céder son affaire sur Dijon. J'ai  donc étudié de près cette proposition et je dois dire que beaucoup de choses m'ont séduites : de bons bilans, des produits tendance et sympathiques à travailler, un marché en expansion et en devenir."

Lire la suite de l'interview de Nicolas Dupont, franchisé Cuisine Plus.

Les derniers articles CUISINE PLUS

Cuisine Plus : les actions de communication

par HK - 27 jours

La communication est au cœur de l’accompagnement qu’un franchiseur doit apporter à son réseau. Un accompagnement mené à la perfection par Cuisine Plus qui ne lésine pas sur les moyens pour faire parler de ses produits ainsi que des ...

Cuisine Plus : les ouvertures de 2015

par HK - 28 jours

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la distribution des cuisines équipées personnalisables, la franchise Cuisine Plus a développé un concept qui a largement prouvé son efficacité. Concept qui attire constamment de nouveaux po...

FBD Training Academy : la formation des franchisés de la cuisine

par Hajer Kacem - un mois

Les franchises Ixina et Cuisine Plus, spécialisées dans la distribution de cuisines équipées sur mesure, accompagnent leurs adhérents de diverses manières, dont la formation au métier de cuisiniste.

Informations clés

  • Crée le: 04/02/14 13:19

Les franchises qui recrutent