N°3 sur le marché du service à la personne dépendante, Coviva s'installe en Lorraine !

Coviva vient d'ouvrir une nouvelle agence franchisée à Nancy. Cette nouvelle agence permet à Coviva d'être plus proche de ses clients. En effet, les personnes âgées ou handicapées, quel que soit leur niveau de dépendance, ont droit à un service de qualité. Depuis 5 ans, Coviva propose des services « à la carte » pour aider et accompagner les personnes âgées ou invalides à domicile. Le plus important pour Coviva : assurer un service de qualité par des professionnels.
«J'ai choisi de rejoindre COVIVA car c'est un réseau de franchise reconnu et respecté pouvant nous offrir tous les moyens et formations nécessaires pour prospérer dans ce secteur » expose Adela Stana – nouvelle franchisée Coviva.

Depuis plus de 5 ans, Coviva propose d'aider et d'accompagner les personnes dépendantes en fonction de leurs besoins :
- Des prestations de maintien à domicile, délivrées par du personnel diplômé et expérimenté, spécifiquement dédié aux interventions spécialisées d'hygiène, lever, coucher (même tardif), aide à la prise des repas, et services personnalisés améliorant les conditions de maintien à domicile.
- Des interventions de ménage, repassage ou entretien du foyer des personnes âgées, afin d'améliorer leur vie quotidienne dans un environnement entretenu avec soin.
- Des repas conçus dans des normes diététiques et sanitaires strictes, répondant au besoin d'équilibre nutritionnel des personnes âgées, sont livrés à domicile.

 « L'ouverture de cette nouvelle agence est vraiment importante. Aujourd'hui, notre objectif est de pouvoir répondre au mieux à nos clients et être proche d'eux !»  explique François-Xavier Carpentier – Président de Coviva.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 27 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 21/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent