N°3 sur le marché du service à la personne dépendante, Coviva s'installe en Lorraine !

Coviva vient d'ouvrir une nouvelle agence franchisée à Nancy. Cette nouvelle agence permet à Coviva d'être plus proche de ses clients. En effet, les personnes âgées ou handicapées, quel que soit leur niveau de dépendance, ont droit à un service de qualité. Depuis 5 ans, Coviva propose des services « à la carte » pour aider et accompagner les personnes âgées ou invalides à domicile. Le plus important pour Coviva : assurer un service de qualité par des professionnels.
«J'ai choisi de rejoindre COVIVA car c'est un réseau de franchise reconnu et respecté pouvant nous offrir tous les moyens et formations nécessaires pour prospérer dans ce secteur » expose Adela Stana – nouvelle franchisée Coviva.

Depuis plus de 5 ans, Coviva propose d'aider et d'accompagner les personnes dépendantes en fonction de leurs besoins :
- Des prestations de maintien à domicile, délivrées par du personnel diplômé et expérimenté, spécifiquement dédié aux interventions spécialisées d'hygiène, lever, coucher (même tardif), aide à la prise des repas, et services personnalisés améliorant les conditions de maintien à domicile.
- Des interventions de ménage, repassage ou entretien du foyer des personnes âgées, afin d'améliorer leur vie quotidienne dans un environnement entretenu avec soin.
- Des repas conçus dans des normes diététiques et sanitaires strictes, répondant au besoin d'équilibre nutritionnel des personnes âgées, sont livrés à domicile.

 « L'ouverture de cette nouvelle agence est vraiment importante. Aujourd'hui, notre objectif est de pouvoir répondre au mieux à nos clients et être proche d'eux !»  explique François-Xavier Carpentier – Président de Coviva.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 12 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 6 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 21/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent