« Mon food truck à la clé » en collaboration avec BCC Nieppe

L'émission télévisée « Mon food truck à la clé » a pu voir le jour grâce à la participation de l'entreprise BCC Nieppe, elle a commencé à être diffusée sur France 2 ce lundi 2 mars.
L'émission, met en compétition deux équipes à bord d'un camion cantine
, tous deux construits par BCC Nieppe.
  • Les équipés sont jugées sur: ·        
  • La solidité de leur concept    
  • Le savoir acheter et vendre     
  • La rapidité et l'organisation
  • L'aptitude à s'adapter

VU dans la Voix du Nord

Un food truck à remporter!

L'émission « Mon food truck à la clé », comme l'indique son nom, permettra au gagnant de l'émission de remporter l'un des camions cantine d'une valeur de 100 000 €.
A propos de l'émission, le directeur de BCC Nieppe, Gaëtan Liénard, déclare: « Dès janvier 2014, on a participé à la mise au point de l’émission et à la construction des food trucks. ».

Le directeur de l'entreprise Nieppoise a également affirmé: « Cette émission, c’est une bonne occasion aussi de rappeler que la cuisine en food truck, c’est un vrai métier ».
Selon lui, un cuisinier ambulant doit avoir les produits, les recettes, les emplacements et se faire connaître, ce qui en fait un métier polyvalent.
Il ajoute que l'émission sera « sincère, dans le sens où elle présentera tous ces aspects, qui sont très importants. On peut savoir cuisiner pour quatre ou cinq et être débordé quand il s’agit de servir plusieurs dizaines de personnes ».

L'émission , plus en détails

« Mon food truck à la clé » sera diffusée tous les jours à 17h15, du lundi au vendredi sur France 2, pendant 12 semaines.
Chaque semaine, 2 équipes sont en compétition, ils seront coachés par les experts Nathalie Nguyen et Bruno Oliver.
Les 10 meilleures équipes se qualifieront pour la finale afin d'essayer de gagner le food truck d'une valeur de 100 000 €.

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 10 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 12 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 19 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

Informations clés

  • Crée le: 04/03/15 14:45

Les franchises qui recrutent