« Mon food truck à la clé » en collaboration avec BCC Nieppe

L'émission télévisée « Mon food truck à la clé » a pu voir le jour grâce à la participation de l'entreprise BCC Nieppe, elle a commencé à être diffusée sur France 2 ce lundi 2 mars.
L'émission, met en compétition deux équipes à bord d'un camion cantine
, tous deux construits par BCC Nieppe.
  • Les équipés sont jugées sur: ·        
  • La solidité de leur concept    
  • Le savoir acheter et vendre     
  • La rapidité et l'organisation
  • L'aptitude à s'adapter

VU dans la Voix du Nord

Un food truck à remporter!

L'émission « Mon food truck à la clé », comme l'indique son nom, permettra au gagnant de l'émission de remporter l'un des camions cantine d'une valeur de 100 000 €.
A propos de l'émission, le directeur de BCC Nieppe, Gaëtan Liénard, déclare: « Dès janvier 2014, on a participé à la mise au point de l’émission et à la construction des food trucks. ».

Le directeur de l'entreprise Nieppoise a également affirmé: « Cette émission, c’est une bonne occasion aussi de rappeler que la cuisine en food truck, c’est un vrai métier ».
Selon lui, un cuisinier ambulant doit avoir les produits, les recettes, les emplacements et se faire connaître, ce qui en fait un métier polyvalent.
Il ajoute que l'émission sera « sincère, dans le sens où elle présentera tous ces aspects, qui sont très importants. On peut savoir cuisiner pour quatre ou cinq et être débordé quand il s’agit de servir plusieurs dizaines de personnes ».

L'émission , plus en détails

« Mon food truck à la clé » sera diffusée tous les jours à 17h15, du lundi au vendredi sur France 2, pendant 12 semaines.
Chaque semaine, 2 équipes sont en compétition, ils seront coachés par les experts Nathalie Nguyen et Bruno Oliver.
Les 10 meilleures équipes se qualifieront pour la finale afin d'essayer de gagner le food truck d'une valeur de 100 000 €.

Articles similaires

Les courtiers en crédit immobilier gagnent des parts de marché

par MA - 10 jours

On a constaté que la part de marché des courtiers a doublé en 10 ans et ils comptent, par ailleurs, en posséder la moitié d'ici à 10 ans. Philippe Taboret, président de l'Apic, interviewé par CBanque, revient sur l'état actuel du marché et les amb...

Le bio français en progression

par Hk - 10 jours

Le bio a le vent en poupe. De plus en plus de consommateurs se tournent vers les produits bio, de saison et locaux. Les chiffres de l’Agence Bio le confirment : le secteur a enregistré une hausse de 14,7% en 2015 par rapport à l’exercice précéde...

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 17 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 04/03/15 14:45

Les franchises qui recrutent