NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Mobivia Groupe présente sa nouvelle alliance stratégique au Salon Equpi'Auto

Christophe Ribault, Président de Mobivia Groupe, présentera la nouvelle alliance stratégique de son groupe. La présentation se fera par une conférence de presse au coeur du Salon Equip'Auto, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Conférence de presse de Mobivia Groupe

Lors du Salon Equip'Auto, une conférence de presse sera tenue par le Président de Mobivia Groupe, Christophe Ribault. Il présentera la nouvelle alliance stratégique de Mobivia Groupe.
Mobivia Groupe est le leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multimarques (avec NorautoMidas...). 
Ce groupe présent dans 16 pays est au service de plus de 20 millions d’automobilistes. Le groupe a pour vocation de proposer des solutions adaptés aux besoins de mobilité: mieux se déplacer, de manière plus accessible, plus propre, plus sûre et plus économique. 
Actuellement, Mobivia Groupe réunit plus de 10 600 collaborateurs répartis dans 6 activités et 13 entreprises fédérées. Tous ont le même objectif: rendre la mobilité plus facile.

Les derniers articles NORAUTO

Les 3 facteurs de choix de la franchise

par ST - 7 jours

Le déterminant de la réussite dans le choix d’une franchise est la compatibilité entre le concept et le candidat. Plus le concept sélectionné...

Les piliers du choix de la franchise

par ST - 25 jours

Communiqué de la franchise Norauto L’achat d’une franchise est un processus long. Le franchisé investit la total...

Comment dénicher le meilleur concept pour votre projet de franchise ?

par ST - 27 jours

En tant que futur franchisé, le succès de votre concept dépend étroitement de la compatibilité du concept choisit avec votre marché. Avant de choisir un concept, il faut donc être en mesure d’analyser dans le détail les offres sur le marché. Bi...

Informations clés

  • Crée le: 14/10/15 15:59

Les franchises qui recrutent