MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Mobalpa Les Ulis, le dernier né du réseau

La zone commerciale des Ulis, en région parisienne, accueille, ce printemps,  le tout dernier magasin du réseau Mobalpa. Ce nouvel espace d’exposition de cuisines, de salles de bains et de rangements est aussi l’un des plus grands de l’enseigne. Avec une surface de pas moins de 600 m2, il présente des agencements et des équipements  fonctionnels et design accessibles à tous car, suite au partenariat qui lie Mobalpa à la société AMR, ils ont été également conçus pour les personnes à mobilité réduite. 

Un quadra passionné du métier

A l’origine de ce projet d’envergure, Christophe Dugue, n’en n’est pas à son coup d’essai. En effet, c’est au cours d’un emploi de saisonnier que ce quadra a rencontré le métier de cuisiniste et s’en est pris de passion. Devenu poseur indépendant, il a par la suite, ouvert un premier point de vente sous l’enseigne Mobalpa et depuis plus de vingt ans il en est un ambassadeur actif. Au fil des années il a encore ouvert six magasins tous dédiés aux créations de l’enseigne. Aujourd’hui, il considère avec enthousiasme l’ouverture de ce nouvel espace, qui lui a permis de concrétiser son désir de concentrer ses équipes sur un seul site, comme une « nouvelle aventure ». « Le fait de réunir dans un même espace de travail tous les commerciaux, métreurs  et poseurs va permettre de créer une synergie d’idées et de savoirs profitable à tous les clients ». 

Une adresse incontournable

Idéalement situé dans la zone commerciale des Ulis, à 15 minutes d’Orly et 10 minutes de la gare du TGV ce dernier né du réseau Mobalpa sera, sans nul doute, une adresse incontournable pour les clients à la recherche des dernières nouveautés et tendances en matière de cuisines mais aussi de salles de bains et rangements, tous ces produits bénéficiant de la qualité « made in France » certifiée ISO 9001 et ISO 14001 et accompagnée des écolabels NF Environnement, NF Ameublement et PEFC. Pour renforcer les équipes déjà présentes le recrutement de deux nouveaux vendeurs à été fait. En outre, le magasin bénéficie de l’appui de son réseau en ce qui concerne la logistique et l’informatique donnant, par exemple, la possibilité au client d’effectuer une visite virtuelle de l’espace d’exposition via un site internet.


Si cette franchise vous intéresse, demandez la documentation 

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 9 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 11 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 24/05/14 05:38

Les franchises qui recrutent