MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Mobalpa : des cuisines et des services

Enseigne du groupe Fournier, Mobalpa opère dans le secteur de la cuisine et de l'équipement de la maison.

La marque doit son succès à une stratégie axée sur la satisfaction de ses clients notamment en leur proposant une large panoplie de services dont ils ont bien besoin !

A l’heure où l’individualisme bat son plein et que chacun se croit (à tort) obligé de tout faire tout seul sans demander d’aide même lorsqu’il en a besoin, la franchise Mobalpa a choisi de naviguer à contre-courant en accompagnant ses clients dans toutes les démarches relatives à l’achat de leur cuisine.

Une stratégie au plus près des attentes des différentes classes d’âge des consommateurs comme le démontre le baromètre CSA pour la marque.

A chaque âge son accompagnement

En effet, le baromètre révèle que 55 % des couples âgés entre 25 et 34 ans souhaitent tester les associations de coloris, de volumes, de formes. 53% des répondants appartenant à cette classe d’âge ont besoin de s’inspirer d’exemples de la vraie vie et 64 % d’entre eux désirent  voir toutes les configurations possibles pour leur cuisine. Ils sont également 41 % à apprécier à sa juste valeur l’avis d’un expert.

Le même baromètre révèle que les seniors ont des besoins d’accompagnement  pour la prise de mesures de leur pièce ainsi que pour la livraison et la pose de leur cuisine à hauteur de 52%.

En outre, toutes les calasses d’âge affirment avoir besoin d’un SAV réactif qui pourra répondre efficacement à leurs demandes.

C’est donc forts de ces chiffres que Mobalpa et son réseau de franchisés continuent d’élaborer et de proposer à leurs clients des services utiles répondant aux besoins de chacun.  

Les derniers articles MOBALPA

Franchise Mobalpa : réouverture du magasin de Longuenesse

par HK - 13 jours

L’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse a trouvé un nouvel acquéreur. Jeronimo Moreira, le nouveau patron des lieux, connaît très bien le modèle de la franchise puisqu’il est déjà à la tête de trois autres établissements d'autres métiers.

Franchises du groupe Fournier : résultats de 2016 et objectifs de 2017

par HK - 26 jours

Les franchises Mobalpa, Perene et SoCoo’c, appartenant au groupe Fournier, ont totalisé un chiffre d’affaires de 672 millions d’euros en 2016. L’année précédente a également été marquée par de nombreuses ouvertures, des actions de communication et...

Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

par HK - un mois

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au...

Informations clés

  • Crée le: 07/10/16 06:55

Les franchises qui recrutent