ATLANTEAM

Culture et loisirs

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Mieux qu'un cybercafé

Aujourd'hui une grande part des foyers français est équipée en ordinateur ou console de jeux. Les cybercafés sont-ils amenés à disparaître ?
Non, répondent Xavier Rezgui et ses 5 associés qui ont créé en 2001 Atlanteam, enseigne de jeux en réseau unique en son genre. Non, parce que les clients (des jeunes gens entre 12 et 25 ans) recherchent la possibilité de jouer ensemble.
Atlanteam propose un cadre convivial, du matériel dernier cri, une décoration originale, un confort économique et intellectuel qui lui permettent d'offrir des tournois, des accès Internet, des accès aux logiciels.
Le jeune réseau possède déjà 3 unités en propre qui ont permis de tester le concept. Deux premières unités franchisées ont été ouverte en 2003 dans le centre-ville de Grenoble et à Gisors, une troisième ouvrira en mai à Grenoble.
Atlanteam vise trois ouvertures en 2004 sur des emplacements en
centre-ville, en priorité en Rhône-Alpes.

 

Les derniers articles ATLANTEAM

BNP Paribas entre au capital d'Atlanteam Développement

par - plus de 10 ans

Atlanteam Développement, conseillée par la société Multeam dans cette opération, annonce avoir levé 1,2 million d'euros auprès de BNP Paribas Private Equity, par le biais d'une augmentation de capital et d'une émission d'obligations...

ATLANTEAM s'agrandit à Belle Epine

par - plus de 12 ans

ATLANTEAM est un concept de Cybercafé unique en son genre, spécialisée dans les jeux en réseau, l'accès Internet et les services bureautiques. Lancé en 2001, le réseau regroupe 6 magasins dont 3 en Franchise. Le concept se décline e...

Informations clés

  • Crée le: 31/03/04 02:00

Les franchises qui recrutent