MIDI A SA PORTE : le concept de brasserie new look

Pour Coop Champagne, l'agence Market Value, a conçu, une brasserie d'un style nouveau au nom très évocateur Midi à sa porte. Si le concept de restauration multi-offres est somme toute classique, c'est le décor brasserie qui est novateur. Loin des codes habituels de la brasserie classique ou de la restauration rapide, ce lieu bouscule toutes les habitudes : Les codes couleur, le rouge et le blanc sont ceux de la brasserie traditionnelle, mais ils ont été employés différemment ce qui donne tout le charme à ce lieu. La nappe à carreaux a émigré au plafond, les horloges sont toujours là mais sont customisées, les banquettes rouges restent les seules à rappeler les brasseries d'antan. Pourtant, on se sent comme chez soi car l'architecture conserve cette ambiance : une rupture bien contrôlée pour garder l'esprit brasserie !

On y trouve de la vente à emporter, de la restauration rapide ou servie à table (une centaine de places). Cette brasserie propose des sandwiches traditionnels mais aussi des plats de pâtes préparées, des produits traiteur et des salades composées. Dès le matin, MIDI A SA PORTE accueille ses clients pour un petit déjeuner café/croissant ou un sandwich classique avant de prendre le train (la brasserie se situe près de la gare).

Des franchises de café recrutent et se développent en France. Découvrez-les !

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 13/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent