MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Midas recrute de nouveaux franchisés

Numéro un mondial de la réparation rapide automobile en franchise, Midas recrute de nouveaux franchisés pour faire face à un phénomène de "papy boum". L'enseigne, d'origine américaine, présente en France depuis 30 ans, compte aujourd'hui plus de 350 centres sur le territoire dont 80% en franchise et souhaite encore développer son réseau.
Pionnier de l'entretien rapide automobile « sans rendez-vous » et du
multimarquisme, l'enseigne doit son succès à la qualité de son réseau et à sa forte notoriété. Le réseau Midas bénéficie d'une formation gratuite et permanente, d'un accompagnement sur le terrain, d'un centre d'appel dédié, d'une structure de plus de 80 personnes qui aura à coeur de tout mettre en oeuvre pour le conseiller au quotidien.
En contre partie d'un apport minimum de 60 000 euros, Midas offre aux candidats à la franchise un véritable projet "d'entrepreneur accompagné", accompagnement qui restera présent pendant les 10 années du contrat de franchise.
21116

Les derniers articles MIDAS

Interview de Benjamin Levy, président de l'association des franchisés Midas

par HK - 16 heures

Benjamin Levy, franchisé Midas à Champigny sur Marne et Président de l'association des franchisés nous présente l’enseigne, les qualités nécessaires pour intégrer son réseau et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses collègues franchisés.

Voiture connectée et bons plans de l’hiver chez Midas !

par HK - 3 jours

Midas a mis en place des outils d’accompagnement et divers services au profit de ses clients. Tel est le cas du service voiture connectée.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK - 9 jours

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Voici les opportunités de création et de reprise au sein du réseau…

Informations clés

  • Crée le: 25/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent