MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Midas inaugure deux nouveaux centres dans le Var et le Haut-Rhin

Deux centres franchisés Midas viennent d'ouvrir, le premier à Pradet dans le Var et le deuxième à Seppois-Le-Bas dans le département du Haut-Rhin. Le réseau Midas continue ainsi de faire de la franchise une force de son développement.

Une troisième implantation dans le Var

Avec l'ouverture de ce nouveau centre à Pradet, Midas marque une 3ème implantation dans le département du Var. Ce centre est géré par le nouveau franchisé du réseau, Thomas Prieur Haustrate.
Il est accompagné de 2 collaborateurs pour proposer des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques couvrant 100 % de l’entretien régulier des véhicules: embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution...
Le centre compte 4 baies et 4 ponts.

Jérôme Chapelle ouvre sa deuxième franchise Midas à Seppois-Le-Bas

Déjà franchisé Midas à Altkirch, Jérôme Chapelle vient d'ouvrir son deuxième centre à Seppois-Le-Bas, le 6ème du département du Haut-Rhin.
Le multi-franchisé sera aidé de trois nouveaux collaborateurs pour proposer tous les services du réseau Midas via les 4 baies et les 3 ponts du centre.


La clientèle de ce nouveau centre pourront profiter, entre autres services, de son offre inédite de Contrat d’Entretien au kilomètre: un contrat personnalisé mensualisant les frais d’entretien, préservant la durabilité de l’auto et du budget d’entretien auto, et pouvant être connecté au véhicule via l’application Midas CONNECT. Les automobilistes peuvent ainsi avoir accès aux informations d’entretien de leurs voitures connectées via leurs smartphones. 

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 19 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 25/06/16 09:57

Les franchises qui recrutent