MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Midas France au salon de la franchise de Marseille

Midas France participera, pour la deuxième année consécutive, au salon Top franchise Méditerranée (stand n° 16) qui se tiendra les lundi 12 et mardi 13 novembre, au Palais des Congrès du Parc Chanot à Marseille.

A cette occasion, Laurent Poisson, Responsable du recrutement et de l'intégration des nouveaux franchisés, se propose d'aborder avec les candidats les opportunités que présente la franchise dans le cadre du développement régional lors d'un entretien sur le salon. Les visiteurs pourront également rencontrer des franchisés du réseau sur le stand Midas qui leur feront part de leur expérience d'intégration du réseau.
Midas France qui a fêté ses 30 ans en 2006, souhaite poursuivre activement le développement de son activité dans les régions PACA et Languedoc-Roussillon en recrutant des candidats (hommes ou femmes) motivés par la création de leur entreprise. Outre la création, l'expérience montre que la reprise de centre est un excellent moyen d'intégrer le réseau Midas et que de nombreuses opportunités de création ou de reprise existent partout en France.
L'enseigne est d'ores et déjà fortement représentée dans ces régions avec 8 succursales et 42 centres franchisés notamment sur Marseille, Nice, Toulon, Avignon, Aix-en-Provence, Hyères, Gap, Valence, Montélimar etc. Cependant, il demeure un réel potentiel de développement au niveau local.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 20 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 09/11/07 01:00

Les franchises qui recrutent