MEN & CO

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Men & Co lance sa collection Eté 2006

Fabricant et distributeur parisien de prêt-à-porter qui se développe en franchise autour du concept de la " formule pack " (costume-chemise-cravate à prix unique), Men & Co propose sa nouvelle collection pour l'été.
S'appuyant sur le succès de ses packs, Men & Co introduit de nouvelles lignes de vêtements à base de lin et de coton, spécialement conçues pour l'été.
EASY PACK ETE
Très compétitif en terme de rapport qualité/prix, l'Easy Pack s'adresse aux jeunes cadres qui ont besoin de changer souvent de costumes. En effet, pour 139 euros, ils peuvent acheter un costume, une chemise et une cravate de très bonne qualité.
L'Easy Pack propose pour les beaux jours des costumes en lin ou coton-lin, unis ou rayés, des chemises en coton léger et des cravates en soie aux teintes gaies et à motifs.
PACK LUXE ETE
Les Espaces VIP des boutiques Men & Co offrent un accueil personnalisé. En plus de l'offre pack luxe (un costume, deux chemises et deux cravates au prix de 249 euros) le client bénéficie d'une carte VIP qui donne accès à de nombreux avantages (réductions, accueil privilégié, etc). Pour l'été, Men & Co propose des costumes en laine légère ou lin et soie, des chemises coton-élastane et toute une gamme de cravates 100% soie, tissée Como.
Points de vente : 23 rue Louis Legrand (Paris 2ème), 29 Rue de Berri (Paris 8ème) et 15 Rue Littré (Paris 6ème). Deux nouvelles boutiques vont ouvrir Rue de La Boétie (Paris 8ème) et à Pontarlier (Doubs) en juin.

Les derniers articles MEN & CO

Une franchise masculine en développement

par Deslandes Dominique - 10 ans

Men & Co, fabricant et distributeur de prêt-à-porter masculin, vise 10 ouvertures en 2006. Des boutiques destinées à une clientèle hommes...

Costume trois en un

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Men & Co veut capter une clientèle active et dynamique pour qui le costume-chemise-cravate est comme une seconde peau dans la vie profess...

Men & Co vise 10 ouvertures en 2006 et accélère son développement sur Paris

par - plus de 10 ans

Après s'être lancé en franchise en 2005, le fabricant et distributeur et prêt-à-porter masculin Men & Co multiplie les ouvertures. Un suc...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent