ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique Bronzage Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Même pas Mâle : un an déjà !

« Même pas Mâle », le magazine d’Esthtetic Center fête sa première année d’existence. Sa directrice de rédaction, Laurence Lallement qui est aussi à l’origine de la création de son titre a su développer son contenu, multipliant les rubriques et les thèmes après avoir cerné les attentes des clientes de la marque.

Un magazine à part entière

Conçue et élaborée en tenant compte des demandes des consommatrices, cette édition bimestrielle est apparue au fil des mois, comme une réponse aux préoccupations de celles-ci. Un sondage réalisé en novembre 2013 sur un échantillon de plus 7000 clientes d’Esthetic Center a révélé que 90% de ses lectrices ont été conquises par ce consumer devenu très vite un magazine à part entière. Ainsi, dans ses pages, les clientes sont informées des dernières nouveautés en matière de mode, de bien être ou de santé. Elles y trouvent également des astuces de beauté, un carnet de voyages et sont renseignées sur les dernières sorties culturelles.

Une information détaillée des soins

« Même pas Mâle » est aussi une source d’informations détaillées des soins et services proposés par Esthetic Center. Une aide précieuse qui leur permet de faire leur choix dans la gamme des différentes prestations, en toute connaissance de cause et de gagner ainsi, un temps tout aussi précieux. 


Si vous souhaitez une documentation sur Esthetic Center, cliquez ici

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - un mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 4 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

De nouvelles ouvertures pour la franchise Esthetic Center

par Dorsaf Maamer - 10 mois

La franchise Esthetic Center est un réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous. L'enseigne propose une large gamme de prestations allant de l’épilation à la pose d'ongles en passant par les soins vis...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/14 02:05

Les franchises qui recrutent