ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Même pas Mâle, le nouveau magazine de la franchise de beauté

La franchise Esthetic Center, réseau d'instituts qui offrent l'excellence de la beauté à prix doux et sans rendez-vous, prévoit une année 2013 remplie de nouveautés et de surprises pour sa clientèle.

UN MAGAZINE SUR MESURE POUR LA CLIENTÈLE DES INSTITUTS ESTHETIC CENTER

Les instituts Esthetic Center commencent l'année en beauté avec la sortie de leur nouveau magazine, Même pas Mâle. Un bimestriel qui promet aux clientes modelage intensif et relaxation neuronale maximale. Le magazine distille ses informations pour mieux laisser les clientes d'Esthetic Center s'imprégner de l'univers des instituts.

Une note de tête donne un ton piquant coloré de chroniques. Une note de coeur concentre des rubriques pratiques, avec des articles courts pour faciliter la lecture. Une note de fond compose l'ensemble en plaçant l'actualité d'Esthetic Center tout au long du magazine.

LA FRANCHISE D'ESTHÉTIQUE RECOMPENSÉE MEILLEUR INSTITUT DE BEAUTÉ

Les 200 salons du réseau de beauté, répartis sur toute la France, accueillent chaque mois près de 200 000 hommes et femmes, soucieux de leur beauté et de la qualité des soins. Récompensé pour la 5ème année consécutive aux Victoires de la beauté, dans la catégorie Meilleur institut de beauté en France, le réseau Esthetic Center enrichit une fois de plus son offre pour séduire et satisfaire les attentes de sa clientèle.

La marque s'appuie sur quatre piliers qui en font LA référence incontournable de l'excellence de la beauté à prix doux ! Epilation (traditionnelle à la Cire Gold et dépilation), soins visage (cures de jeunesse, maquillage et soins divers), soins pour le corps (minceur et bien être) et la beauté des mains et des pieds : toutes les prestations sont réunies pour une expérience client incomparable.

La qualité des prestations et la satisfaction client sont bien au coeur des préoccupations du réseau. Au travers du lancement de Même pas Mâle, la franchise d'esthétique souhaite renforcer encore davantage les liens privilégiés qui l'unissent à ses clients.

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

De nouvelles ouvertures pour la franchise Esthetic Center

par Dorsaf Maamer - 5 mois

La franchise Esthetic Center est un réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous. L'enseigne propose une large gamme de prestations allant de l’épilation à la pose d'ongles en passant par les soins vis...

Acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par Dorsaf Maamer - 9 mois

La chaîne de parfumerie Beauty Success a annoncé mercredi 02 mars qu'elle avait menée à bien son acquisition de la franchise spécialiste...

La franchise Esthetic Center se fixe de nouveaux objectifs

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Mardi 15 décembre 2015, la franchise Esthetic Center, spécialisée dans les soins esthétiques, a ouvert un nouveau corner Beauty Full Nai...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent