MAIL BOXES ETC

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

MBE cherche un nouveau Master Franchisé

MAIL BOXES ETC est un concept de Boutiques « postales » d'origine USA. Une première tentative de développement a échoué. Peut-être était-ce trop tôt compte tenu du poids et de la qualité (mais si, mais si !) de la Poste en France et de la lenteur de l'ouverture du marché à la concurrence ?
Ce genre de marché nécessite des moyens financiers importants même si le fait de pouvoir désormais s'appuyer sur la logistique UPS est un avantage dont le premier Master n'a pas forcément disposé au même niveau.
Nous pensons que le Master doit être capable d'implanter plusieurs pilotes succursalistes dans plusieurs villes pour créer très vite une amorce de réseau et éviter ces magasins ne soient finalement « isolés ». Le développement se doit d'être rapide et sera donc coûteux.
Nous publierons les communiqués de MBE en complément de cette brève.

Les derniers articles MAIL BOXES ETC

Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 8 jours

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin. Le début d’une belle aventure en famille au sein d...

Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 16 jours

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

48 % de femmes chez la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - un mois

La franchise Mail Boxes Etc. aime les femmes et les soutient. L’enseigne accompagne autant les franchisées qui rejoignent ses rangs que les salariées qui bâtissent leur carrière au sein de son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 23/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent