Marks & Spencer renouvèle son offre

Les prochains mois sont cruciaux pour Marks & Spencer car les ventes ne sont pas satisfaisantes et certains sont prêts pour une offre de rachat de la chaîne. C'est dans l'habillement qu'il faut agir très rapidement. Les délais de livraison sont trop longs. Les produits devront provenir directement des usines du groupe, pour une part plus importante en tout cas. Cette mesure sera complétée par une baisse des prix de l'ordre de 3 %, mais M&S se fournit majoritairement à l'étranger et on craint que ce ne soit pas suffisant... Aussi l'enseigne prépare également un élargissement de l'offre. Dès septembre une gamme destinée aux femmes de plus de trente années, Limited Collection, sera proposée dans 66 des 300 magasins du groupe.






Dominique Deslandes





Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 3 jours

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 14 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 17 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 27/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent