Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste du secteur de la distribution alimentaire en France.
  « Nous sommes heureux de pouvoir accueillir de nouveaux clients et de leur faire découvrir de nouveaux horizons culinaires via ces deux nouveaux magasins ». Affirme Jill Bruce, Directrice Internationale de l’alimentation chez Marks & Spencer.

Les nouveaux food store

Les deux magasins seront ouverts au public à des dates différentes. Le magasin Marks & Spencer Food situé à l’avenue Ledru-Rollin a ouvert le 15 Juin sur une surface de 260 m², alors que celui du boulevard Poissonnière ouvrira au public le 30 Juin. Ces magasins alimentaires proposent des produits issus des plus belles saveurs du monde. La composition, le choix et la création de nouveaux  produits sont laissés à la responsabilité d’une équipe  composée de 40 spécialistes culinaires situés à Londres. Marks & Spencer explique utiliser dans la composition de ses produits, des ingrédients de qualité issue d’une agriculture responsable.
Dans les nouveaux Food store, la clientèle découvrira par exemple des sandwichs frais, salades préparées ainsi que des fruits, prêts à emporter et à manger. Ils y trouveront aussi des repas préparés inspirés par les cuisines du monde (indienne, chinoise, italienne), mais aussi des spécialités britanniques.

A propos de Marks & Spencer

Lancée en 1884, Marks & Spencer commercialise des articles pour la maison et des vêtements de grande qualité à des prix étudiés ainsi que des produits alimentaires haut de gamme à travers sa marque Marks & Spencer Food. Le réseau compte 900 points de vente au Royaume-Uni et plus de 460 magasins à l’étranger dans 58 pays (Europe, Moyen-Orient et Asie).
Après avoir plié bagages sous la forme des grands magasins d'habillement ET food l’enseigne Marks & Spencer s’est à nouveau implantée en France en 2011 sous la forme de magasins spécialistes de l'alimentation. Elle compte aujourd'hui 17 magasins dans la capitale et 6 points de vente Marks & Spencer Food exploités par SFH Invest et implantés à Paris également.  C'est l'offre différenciée de Marks & Spencer food qui séduit les parisiens et étrangers de la capitale.

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 4 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 9 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Sensee, un petit nouveau sur le marché de l’optique

par Audrey - 12 mois

Avec l’enseigne Sensee, Marc Simoncini, fondateur du site Meetic se relance sur le marché de l’optique. Son ambition ? Une marque propre avec des modèles de lunettes à bas prix et une cinquantaine de boutiques implantées en Fra...

Informations clés

  • Crée le: 26/06/16 12:38

Les franchises qui recrutent