ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Mariage bientôt conclu

On décide de se marier parce que l'on se trouve des points communs mais aussi parce que l'on est complémentaires. C'est là des raisons au mariage prochain de DPAM et Orchestra.
Les deux enseignes de prêt-à-porter pour enfants enregistrent de très bons résultats ces derniers mois et notamment à l'international.
Orchestra possède un réseau composé pour moitié de franchises, pour un peu plus de 40% de succursales mais aussi de détaillant multimarques. DPAM se développe essentiellement en ouvrant des succursales. Cette différence n'éloigne pas les deux enseignes qui ne comptent pas fondre les deux réseaux en un.
Les synergies se feront plutôt à d'autres niveaux : système d'information et de gestion commun, même stratégie boursière, un seul siège social et une politique d'achats maîtrisée.
Bref, l'union va permettre de faire des économies. Le mariage devrait être conclu à la fin du mois de juillet après la tenue d'une assemblée générale des actionnaires. 

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - un mois

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - un mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - un mois

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/05 02:00

Les franchises qui recrutent