DU PAREIL AU MEME ( DPAM )

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

Mariage bientôt conclu

On décide de se marier parce que l'on se trouve des points communs mais aussi parce que l'on est complémentaires. C'est là des raisons au mariage prochain de DPAM et Orchestra.
Les deux enseignes de prêt-à-porter pour enfants enregistrent de très bons résultats ces derniers mois et notamment à l'international.
Orchestra possède un réseau composé pour moitié de franchises, pour un peu plus de 40% de succursales mais aussi de détaillant multimarques. DPAM se développe essentiellement en ouvrant des succursales. Cette différence n'éloigne pas les deux enseignes qui ne comptent pas fondre les deux réseaux en un.
Les synergies se feront plutôt à d'autres niveaux : système d'information et de gestion commun, même stratégie boursière, un seul siège social et une politique d'achats maîtrisée.
Bref, l'union va permettre de faire des économies. Le mariage devrait être conclu à la fin du mois de juillet après la tenue d'une assemblée générale des actionnaires. 

Les derniers articles DU PAREIL AU MEME ( DPAM )

La franchise Sergent Major rachète Du Pareil au Même

par MA - 12 mois

Le réseau de mode enfantine Sergent Major est en cours de rachat de l'enseigne Du Pareil au Même. La transaction financière qui a été signée entre les fonds d'investissement présents au capital des deux parties  a d'ailleu...

La Franchise Du Pareil au Même rachetée par Sergent Major

par DM - 12 mois

Présent dans une vingtaine de pays dont l’Allemagne, l’Espagne, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis, la Russie, le Liban, la Chine et l’Autriche, le réseau spécialisé dans le secteur du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 11 ans...

La franchise enfant Tout Compte Fait rejoint le réseau Du Pareil Au Même

par MARTINE MALATERRE - 6 ans

La franchise Tout Compte Fait, spécialisé dans la distribution de vêtements pour enfants 0-12 ans positionnée entrée de gamme appartenait au ...

Informations clés

  • Crée le: 25/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent