MARCHÉ AUX AFFAIRES

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

Marché aux Affaires : un excellent bilan au 1er semestre 2018

La franchise Marché aux Affaires fait le bilan du 1er semestre de l’année en cours et prouve, une nouvelle fois, que son concept attire les porteurs de projet. A la clé, un développement dynamique sur tout le territoire.

15 nouveaux magasins aux couleurs de l'enseigne

Entre nouvelles ouvertures et ralliement de magasins déjà existants, la franchise Marché aux Affaires a compté 15 nouvelles unités sur les 6 premiers mois de l’année.

Dans le détail, 5 indépendants se sont mis sous les couleurs de l’enseigne à Graulhet (81), Marvejols (48), Réquista (12), Rouen (76), et Vabres l’Abbaye (12). Les nouvelles ouvertures ont, pour leur part, eu lieu sur les communes de Ferrières d’Aunis (17), Saint Martin de Crau (13), Sallaumines (62), Aubigny sur Nère (18), Brou (28), Illzach (68), Lesparre Médoc (33), Montprès Chambord (41), Poligny (39), et Witzenheim (68).  

Avec ces nouvelles implantations, le réseau de Marché aux affaires compte actuellement 217 points de vente et devrait se renforcer d’une dizaine de nouvelles ouvertures supplémentaires d’ici la fin de l’année.

Un tel développement s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne. Concept misant, entre autres, sur une centrale d’achat qui référence plus de 10 000 articles, une offre riche de produits permanents, d’articles de déstockage et de gammes saisonnières, ainsi que sur des prix défiant toute concurrence.

   A ce concept bien étudié s’ajoute un accompagnement actif au profit des adhérents. Accompagnement qui englobe une formation dispensée par un spécialiste au démarrage de l’activité et qui se poursuit tout au long de l’exploitation à travers l’animation réseau, les actions de communication…

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Marché aux Affaires ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.  

Les derniers articles MARCHÉ AUX AFFAIRES

Le réseau Marché aux Affaires accueille 11 nouveaux magasins au 1er semestre 2018

par HK - un mois

Le 1er semestre de l’année en cours a été marqué par 11 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise Marché aux Affaires. Forte de ces excellents résultats et de la croissance qu’enregistre son marché, l’enseigne compte poursuivre sur s...

Devenir discounter avec la franchise Marché aux Affaires

par HK - 4 mois

Opérant sur un marché en plein essor, forte de succès tant au niveau du développement du réseau qu’au niveau des résultats réalisés par les adhérents, la franchise Marché aux Affaires a de quoi attirer les porteurs de projet. L’enseigne, dont l...

La franchise Marché aux Affaires signe 5 nouvelles ouvertures

par HK - 7 mois

L’année 2018 commence très bien pour la franchise Marché aux Affaires dont le réseau s’est enrichit de 5 nouveaux points de vente respectivement implantés à Sainte Maure de Touraine (37), Brou (27), Sallaumines (62), Aubigny sur Nère (28) et Mont ...

Informations clés

  • Crée le: 18/06/18 14:53

Les franchises qui recrutent