MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Mango ouvre deux mégastores, en Irlande et en Allemagne

La franchise internationale du prêt à porter homme femme et enfants, poursuit les ouvertures au nouveau concept de mégastore, avec l'ouverture début 2015 d'un magasin en Allemagne et en Irlande.
Hegaustrasse, Singen, Germany

Plus de 1 400 m2 à Singen en Allemagne

Le réseau Mango a augmenté récemment le nombre de ses magasins en Allemagne, avec l'ouverture de ce mégastore dans la ville de Singen. Depuis plus de deux ans, le réseau entreprend un développement important dans le pays. 

Situé dans un des quartiers les plus prisés de la ville, sur une surface totale de 1 439m2, le point de vnte présente les collections Mango, Mango Man et Mango Kids.

Présente en Allemagne depuis 1996, la franchise Mango entend bien consolider sa présence dans le pays, et développer son image de marque. Ce nouveau mégastore est le hutième en Allemagne (sur les 135 points de ventes du pays).
Henry Street, Dublin, Ireland

Premier mégastore Mango en Irlande

Ouvert sur 1 390m2, le nouveau mégastore Mango a ouvert ses portes dans la rue principale de Dublin, en Irlande. Les clients peuvent y retrouver les collections MANGO, MANGO Kids et MANGO Sports & Intimates.

Le nouveau concept de mégastore Mango, développé à l'international en 2013, est basé sur des très grands magasins, d'une surface comprise entre 800 et 3 000m2, qui offrent une ou plusieurs lignes de la marque (Mango, Mango Man, Mango Kids, Violeta...)

Mango compte actuellement 95 magasins à ce format dans le monde.

Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - 20 jours

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 4 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 6 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 03/05/15 10:00

Les franchises qui recrutent