MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Mango accélère son développement dans l'hexagone

Après un ralentissement de son développement en France, l'enseigne espagnole de mode féminine souhaite continuer son expansion dans l'hexagone, en propre et en franchise.
Pour cela, le groupe devrait ouvrir plusieurs boutiques sous son nouveau concept Mango Touch qui propose une offre concentrée d'accessoires sur des surfaces plus réduites. Parallèlement, l'enseigne compte ouvrir des formats de 300 m² environ en centre ville ou dans les galeries marchandes.
Aujourd'hui, le groupe compte 1000 magasins à travers le monde, dont 77 en France, et son développement ne fait que commencer…

1037

Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - 17 jours

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 4 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 6 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 06/08/07 02:00

Les franchises qui recrutent