DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Malek Ben Braham ouvre avec Dietplus dans le 94

Le réseau Dietplus souhaite la bienvenue à Malek Ben Braham qui ouvre son magasin à Saint-Maur-des-Fossés. La nouvelle franchisée voulait s'épanouir dans son travail tout en ménageant du temps pour sa vie familiale.

Une franchisée à la recherche d'une vie professionnelle plus épanouissante

Malek Ben Braham s'est exprimée à propos de son choix: "Cadre intérimaire dans le secteur de la banque pendant 2 ans, je pensais à la franchise depuis longtemps, explique-t-elle. Quand on m’a proposé de prolonger l’intérim, je me suis dit que c’était l’occasion. Et puis, à être derrière un écran en permanence, on s’ennuie! Il me fallait une vie professionnelle plus épanouissante. J’ai regardé toutes les enseignes et j’ai choisi dietplus car son modèle m’est apparu comme étant le plus simple. Je suis allée consulter les forums : les gens qui suivaient la méthode en étaient très contents".  
Confrontée, elle même, à la problématique de perdre du poids sans en reprendre par la suite, après chacune de ses grossesses, la franchisée s'est sentie prête à accompagner ses futurs clients sur la voie de la minceur et du bien-être. Elle a expliqué les avantages de son choix: "Chez dietplus, les droits d’entrée sont des plus intéressants, et nous ne versons pas de redevance, ni de royalties ». Et d’ajouter : « Je serai chef d’entreprise, mais je sais que je pourrai compter sur le soutien de toute l’équipe dietplus. Je suis convaincue que ça va marcher! ".  

Vous pouvez demander une documentation sur la franchise dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

Retrouvez dietplus au Salon de la Franchise

par HK - 27 jours

Dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à la Franchise expo qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne sera installée au stand n°K04-L03 et se fera un plaisir d’ac...

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - un mois

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - un mois

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

Informations clés

  • Crée le: 03/07/15 07:44

Les franchises qui recrutent