Maison Magazine salue "l'aplanisseur de difficultés"

Pour la deuxième année consécutive, Maison Magazine met en lumière le métier du Courtier en travaux ! Le magazine ne cache pas son intérêt pour l'enseigne et consacre un article sur le concept inventé par illiCO TRAVAUX dans son numéro de septembre - octobre 2006.

Un nouveau journaliste présente cette fois-ci le Courtier comme un « aplanisseur de difficultés ». Exemple à l'appui, il met en avant le rôle du Courtier dans la recherche d'un artisan disponible et compétent dans des délais record ! Plus de soucis pour les particuliers qui veulent effectuer des travaux !

« Aplanisseur de difficultés », un service qui ne manquera pas de plaire aux lecteurs de Maison Magazine, bimestriel 100 % pratique qui accompagne le lecteur dans toutes les étapes de la vie de sa maison.
Une visibilité idéale pour l'enseigne qui touche le cœur même de sa cible ! Avec toujours plus d'articles dans la presse décoration et travaux, illiCO TRAVAUX commence à se faire un nom dans le paysage de la maison !

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 27/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent