MAIL BOXES ETC

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Mail Boxes Etc. au Salon de la franchise

La franchise Mail Boxes Etc. participera, pour la 5e année consécutive, au Salon de la Franchise. L’équipe de l’enseigne sera installée au stand N°D52 et se fera un plaisir de faire découvrir aux porteurs de projets le concept Mail Boxes Etc., ses points forts et les opportunités d’implantation au sein du réseau.

Mails Boxes Etc. recrute sur AC Franchise

La franchise Mail Boxes Etc. compte consolider son réseau avec 15 nouvelles ouvertures en 2017. Les nouveaux adhérents pourront compter sur un concept efficace, articulé autour de 4 pôles (emballage et expédition, graphisme et impression, domiciliation et location de boîtes aux lettres, vente de fournitures), pour développer leur affaire. 

La présence de certains franchisés Mail Boxes Etc. aux côtés de l’enseigne au Salon de la Franchise témoigne d’ailleurs de leur entière satisfaction tant par le concept que par l’accompagnement dont ils bénéficient.

Deux de ces franchisés participeront à des conférences organisées sur le salon :
  • le 20 mars à 18h00, Mathieu Rouhaud, franchisé à Montrouge sera à la conférence « du salariat à l’entrepreneuriat : ils ont sauté le pas avec succès »
  • le 22 mars à 12h, Jessica Touenti, franchisée à Toulouse, participera à la conférence « Elles ont pris un nouveau départ : reconversion, changement de vie. Témoignages d'entrepreneurs franchisées ».

Dans le cadre de sa recherche active de nouveaux adhérents qui partagent son sens du service client, la  franchise Mail Boxes Etc. recrute également sur AC Franchise. Notre formulaire en ligne vous permet d’entrer en contact avec l’enseigne pour prendre rendez-vous et/ou demander toute la documentation. N’hésitez pas à profiter de ce service gratuit !

Les derniers articles MAIL BOXES ETC

Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 7 jours

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin. Le début d’une belle aventure en famille au sein d...

Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 15 jours

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

48 % de femmes chez la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - un mois

La franchise Mail Boxes Etc. aime les femmes et les soutient. L’enseigne accompagne autant les franchisées qui rejoignent ses rangs que les salariées qui bâtissent leur carrière au sein de son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 15/03/17 15:01

Les franchises qui recrutent